Conditions de participation

Dietlikon, 31 mars 2017

Le concours dure jusqu’au 30 septembre 2017 et s’adresse à toutes les personnes majeures domiciliées en Suisse ou au Lichtenstein. La participation n’est possible qu’en ligne.

La participation au concours est gratuite et sans obligation de réalisation. C’est une manifestation gratuite de Jumbo-Markt AG, Dietlikon. Ci-après nommé JUMBO.

Les projets seront contrôlés et publiés sous env. 24 h. Les projets incomplets, choquants ou non conformes seront éliminés sans préavis par JUMBO et ne seront pas téléchargés sur le site Internet.

Les projets calomnieux, obscènes, indécents, injurieux, pornographiques, racistes, discriminatoires, menaçants, scandaleux ou blasphématoires qui pourraient porter atteinte à la vie privée de quelqu’un ou causer des ennuis ou des désagréments ne seront pas publiés.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’affichage de votre projet adressez-vous à diy (at) jumbo.ch, pour l’effacer, adressez-vous à www.construis-ton-reve.ch. JUMBO se réserve le droit de ne pas publier les projets qui ne correspondent pas à la nétiquette. Il n’y a donc aucune garantie pour la publication d’un projet.

JUMBO part du principe que vous possédez les droits des images publiées, et que les personnes qui éventuellement y figurent sont également d’accord avec la publication de ces images sur Internet & Social Media. JUMBO décline toute responsabilité pour les contenus tiers.

Jury

L’évaluation des projets a lieu continuellement. Les noms des gagnants/tes seront mentionnés sur la page de fans Facebook de JUMBO et ils seront informés personnellement par e-mail. Par leur participation, ils acceptent l’éventuelle publication de leurs noms sur la page de fans Facebook. Si le gagnant ne peut pas être contacté, après 5 jours, JUMBO se réserve le droit de définir un nouveau gagnant.

Prix

Le prix est destiné au projet soumis et ne peut pas être versé en espèces. Le recours à la voie juridique est exclu.
Le jury de JUMBO évalue le prix d’achat du matériel nécessaire et émet un bon cadeau à la hauteur de cette valeur. Le bon cadeau sera expédié par courrier postal à l’adresse mentionnée.

Le gagnant est prié de réaliser le projet et d’envoyer les photos du projet terminé à l’adresse suivante: diy (at) jumbo.ch

Correspondance

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

Non autorisés

Les collaborateurs de JUMBO ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer au concours.

Protection des données

Vous trouverez des informations complémentaires concernant la protection et le transfert des données sous Protection des données.

Contact

Pour des informations supplémentaires ou générales, veuillez vous adresser à Jumbo-Markt AG.